Questions / réponses

Que comprend le prix ? Le prix comprend les frais de livraison, de reprise, de location, de vidange, de traitement des déchets et d’assurance.
Combien d'unités aurai-je besoin pour mon événement ? Cela dépend de la durée de votre évènement et du nombre de personnes attendues. Notre conseiller est à votre écoute pour définir les quantités avec vous.
Quand les sanitaires seront-ils livrés ? S’il s’agit d’un événement le week-end, nous vous livrons généralement le vendredi, et reprenons le lundi suivant. On peut s’adapter en fonction de contraintes de places, de disponibilité…
Combien de temps à l'avance dois-je passer commande pour mon événement ? Il est préférable de passer commande rapidement, surtout en saison estivale (de mai à septembre). Notre entreprise pourra cependant s’efforcer de tout mettre en œuvre en cas de commande tardive sous réserve de stocks.
Quelle est la fréquence d'entretien des sanitaires Vous êtes libre de choisir un contrat d’entretien qui sera effectué sur une base hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle. Tous nos sanitaires sont pompés, nettoyés et désinfectés à chaque intervention sur site.
La location d'un sanitaire peut-elle s'effectuer sur une journée ? Absolument ! Vous pouvez louer un sanitaire autant de temps que vous le souhaitez (même pour une heure !).
Comment fonctionnent les wc autonomes Par un système de chasse d'eau à recirculation, 15 litres d'eau suffisent à faire marcher autant de fois que l'on souhaite la chasse d'eau.
Sommes-nous les moins chers ? Sans doute pas ! Nous n’avons pas pour vocation d’être les moins chers mais de faire un travail clé en main. Et la qualité a un prix ! C’est important dans le milieu des sanitaires et de l’hygiène.